2e Challenge espoirs (8e de finale): JSM-WAC mercredi à Laâyoune (FRMF)

Le match Jeunesse Massira (JSM)/Wydad Casablanca (WAC), dernier huitième de finale de la 2è édition du Challenge espoirs de football aura lieu le 16 courant (17H00) au Stade Mohamed Cheikh Laghdaf à Laâyoune, indique mardi un communiqué de la fédération royale marocaine de football (FRMF).
Cette rencontre a été reportée en raison de l'engagement des Rouge et blanc en huitième de finale retour de la Coupe de la Confédération africaine face aux Maliens du Real Bamako remporté par ces dernier par un but à zéro (aller victoire du WAC par 3 buts à 0).
Lors des autres huitièmes, disputés du 10 au 12 courant, l'AS FAR, le Chabab Al Hoceima, Youssoufia Berchid, Ittihad Tanger, Moghreb Tétouan, Raja Béni Mellal et Olympic Safi ont assuré leur qualification pour le prochain tour de ce tournoi dédié aux clubs du Championnat national de 1ère division et 2ème divisions de football.










