Championnat Pro Elite 1 (mise à jour/4ème journée): WAC-CODM reporté à une date ultérieure

Le match Wydad Casablanca-CODM Meknès, devant se disputer le 10 octobre, pour le compte de la mise à jour de la 4ème journée du championnat national de première division (Pro Elite 1) de football, a été reporté à une date ultérieure, annonce le club casablancais.
Prévue initialement le week-end dernier, cette rencontre a été reportée en raison de l'engagement du club de la métropole économique du Royaume en Coupe de la Confédération africaine (phase de poules/5ème et avant dernière journée).
Programmé pour le 10 octobre, WAC-CODM a été également reporté par la Fédération royale marocaine de football, à une date ultérieure suite à la convocation de quatre joueurs du Wydad en sélection nationale: Nadir Lamyaghri et Said Fettah seront avec l'équipe marocaine, qui affronte le Mozambique samedi (éliminatoires CAN-2013) alors que les Congolais Lys Mouithys et Fabrice Ondama seront pour leur part avec l'équipe nationale du Congo, indique le WAC sur son site internet.










