Cyclisme.. Mohamed Amine Rafii remporte la course régionale de Guercif

Le coureur Mohamed Amine Rafii de l’Association Vélo Sportif de Fès a remporté la course régionale de cyclisme de Guercif, organisée dimanche par le Hassania de Guercif sous l’égide de la Fédération royale marocaine de la discipline.
La deuxième place de cette course, qui s’est disputée entre la place Bir Anzarane de Guercif et la commune territoriale Lamrija, est revenue à Mohamed Arico de l'Association Ouezzane, tandis que la troisième place est revenue au coureur Chaouki Amtito de l’Association Vélo Sportif de Fès.
Cet événement sportif, auquel ont pris part le président de la Fédération royale marocaine de cyclisme, Mohamed Belmahi, des personnalités locales et des acteurs de la société civile, a été marqué par une forte participation des coureurs cyclistes de la ligue régionale de l’Oriental et d’autres représentants des associations qui ont acquis une longue expérience dans les courses nationales et internationales.