Manchester City a offert cet été au Real Madrid 200 millions d'euro pour Cristiano Ronaldo (journal)
L'équipe anglaise de Manchester City a proposé cet été au club de Real Madrid la somme de 200 millions d'Euro pour s'attacher les services du Portugais Cristiano Ronaldo, rapporte, jeudi, le journal sportif espagnol AS.
Le club anglais a fait cette offre à travers l'agent de Ronaldo, Jorge Mendes, au président du Real Florentino Perez, qui a "rejeté" la proposition, indique le journal espagnol, qui souligne que "ce n'est pas la première fois que cheikh Mansour, propriétaire de Manchester City, tente de signer avec Ronaldo". L'année dernière, le club anglais a en effet proposé la somme de 180 millions d'euros pour Ronaldo, selon le quotidien.
Le portugais de 27 ans avait déclaré dimanche se sentir "triste" et que le club "sait la raison" de cette tristesse.
Il n'avait pourtant pas célébré les deux buts qu'il avait marqué dimanche dernier contre l'équipe de Grenade, match qui a été remporté par le Real Madrid (3-0).
Ronaldo a démenti par la suite sur un réseau social que sa tristesse était due à un "problème d'argent", ni au fait de s'être vu préférer Iniesta pour le prix UEFA de meilleur joueur de l'année 2011-2012, décerné vendredi dernier à Monaco.
"Je ne célèbre pas mes buts parce que je me sens triste. Au club, ils savent pourquoi", avait-il lancé aux journalistes. Des propos que l'entraîneur des Madrilènes José Mourinho a refusé de commenter, jeudi dans une interview avec le même journal.