Sabella dévoile sa liste des joueurs évoluant à l'étranger pour affronter l'Equateur et le Brésil
L'entraîneur de la sélection argentine de football, Alejandro Sabella, a dévoilé, vendredi, la liste de 18 joueurs évoluant à l'étranger, qui devront affronter début juin l'Equateur et le Brésil.
Le défenseur du club chilien Universidad de Chile, Matias Rodriguez, et le milieu-terrain du club brésilien Internacional de Porto Alegre, Pablo Guiniazu, figurent parmi les grandes nouveautés de la nouvelle liste.
Sabella a exclu de sa liste, remise ce vendredi aux dirigeants de l'Association argentine de Football, les attaquants du Manchester City, Carlos Tevez, et de Paris Saint Germain, Javier Pastore, et le défenseur du Malaga Martin Demichelis.
L'Albiceleste recevra son homologue d'Equateur le 2 juin prochain à Buenos Aires, pour le compte de la cinquième journée des éliminatoires sud-américaines qualificatives au mondial du Brésil 2014.
L'Argentine occupe la deuxième place de son groupe derrière l'Uruguay avec sept points de deux victoires, un match nul et une défaite. Le 9 juin, le onze national argentin affrontera en match amical son homologue du Brésil sur le Stade de MetLife, à New Jersey, aux Etats Unis.