Mehdi Benatia dans le viseur de Milan et l’AS Rome
Selon Football365.fr, le défenseur central international marocain de l’Udinese, Mehdi Benatia (24 ans), qui réalise une superbe saison avec son club, est dans le vuiseur de l'AC Milan et l'AS Rome.
En provenance de Clermont Ferrand (Ligue 2 Française), le joueur formé à Marseille est sous contrat jusqu’en juin 2015 avec l’Udinese.
Le Géant européen, l'AC Milan, cherche un défenseur central qui jouera au côté du brésilien Thiago Silva la saison prochaine. Nesta prendra probablement la retraite en fin de saison.
Les dirigeants de la Roma pourraient rapidement passer à l’action en raison du futur départ de leur défenseur français, Philippe Mexès, qui n'a pas encore renouveler son contrat.
Dans un entretien accordé au quotidien italien, La Gazetta Dello Sport, Guidolin, le coach de la Fiorentina, a confié que Benatia était un grand acquis pour l’Udinese qui effectue une belle saison « Benatia est l’un des meilleurs défenseurs de la Serie A », a affirmé le technicien italien. « Malgré son manque d’expérience, il fait preuve d’une grande maturité », explique-t-il.