Décès de quatre membres d'une équipe de football féminin
Quatre jeunes femmes membres d’une équipe de football évoluant en 1-ère division du championnat national de football féminin ont trouvé la mort et une autre a été grièvement blessée dans un accident survenu dimanche soir sur la autoroute Casablanca-Rabat au niveau de l’échangeur d’Ain Atiq, apprend-on auprès des autorités locales de la préfecture Skhirat-Temara.
Les victimes appartiennent à l’équipe de football féminin de l’Association de solidarité pour le développement sportif et culturel d'Ain Atiq, précisent les mêmes sources lundi dans un communiqué.
L’accident s’est produit dimanche soir vers 23h30 suite au renversement de la voiture transportant les victimes après une collision avec un autre véhicule au niveau de l’échangeur d’Ain Atiq.
L’une des victimes a trouvé la mort sur le champ tandis qu’une autre a rendu l’âme lors de son évacuation vers l’hôpital Ibn Sina à Rabat, précise le communiqué, notant que les deux autres victimes ont succombé à leurs blessures lundi matin dans le même hôpital.