L'AS FAR domine l'Ittihad de Tanger (4-1)

L'AS FAR domine l'Ittihad de Tanger (4-1)

L'AS FAR a dominé à domicile l'Ittihad de Tanger (4-1), au terme d'un match comptant pour la 8è journée, disputé vendredi soir au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat. Après une mi-temps très serrée entre les deux clubs, les hommes de Abderrahim Taleb ont réussi à renverser la vapeur en seconde période en inscrivant quatre buts grâce à Imad Errahouli (55è), Abdelilah Amimi (61è, penalty), Joseph Konadu Guede (66è) et Mohamed El Fakih (73è, penalty).
A dix minutes de la fin, les hommes de Hicham Dmii ont réduit le score sur un but d'Ayoub Gaadaoui (79è) qui n'a pas empêché la défaite du club du nord. Au terme de la rencontre, l'AS FAR se hisse à la cinquième position du classement aux côtés du Wydad de Casablanca avec 10 points alors que l'Ittihad de Tanger stagne à la treizième place avec 5 points ex aequo avec le Hassania d'Agadir.
Plus tôt dans la journée, le Mouloudia d'Oujda s'est imposé face à l'Olympique Khouribga (1-4) sur la pelouse du complexe sportif du phosphate et s'est hissé provisoirement à la tête du classement de Botola Pro D1. L'Olympique Khouribga stagne, pour sa part, à la onzième place avec 6 points.