Le MAS renverse le DHJ, l'IRT et le MAT dos à dos 'Botola Pro D1 "Inwi" (4è journée)'

Le MAS renverse le DHJ, l'IRT et le MAT dos à dos 'Botola Pro D1 "Inwi" (4è journée)'

Le derby du nord opposant l'Ittihad de Tanger et le Moghreb de Tétouan s'est soldé par un match nul (1-1) pour le compte de la 4è journée de Botola Pro D1 "Inwi", alors que le Maghreb est allé s'imposer sur la pelouse du Difaâ d'El Jadida (1-2). Dès la 6è minute de jeu, les Tangérois ont ouvert la marque par le biais du Gabonais Axel Meye sur penalty, avant que Mohammed Bemammer n'offre sur un but contre son camp l'égalisation aux visiteurs (26è).
Malgré l'infériorité numérique après l'expulsion d'Anas Al Asbahi en première période, les hommes d'Idriss Mrabet ont réussi à maintenir le score inchangé et auraient même pu l'emporter à maintes reprises. Malgré le match nul, le club du Détroit se partage la tête du classement avec le Raja de Casablanca (10 pts), tandis que son adversaire du jour occupe la huitième place avec 5 unités.
Dans l'autre rencontre de la soirée, le Maghreb de Fès, qui réalise un bon début de saison, a renversé le Difaâ d'El Jadida sur sa pelouse. Les locaux ont pourtant lancé les hostilités en prenant de court le Maghreb de Fès dès l'entame de la partie grâce grâce à un but de Yassine Dahbi (1è). Le Malien Abdoulaye Diarra a permis aux Fassis de remettre les pendules à l'heure à la 23è minute. Quelques minutes avant la pause, les hommes de Abdellatif Jrindou ont réussi à doubler la mise sur un but d'Alaeddine Ajaraie (45+3).
Grâce à cette victoire, le club fassi se hisse à quatrième position avec 8 points, ex aequo avec le Chabab de Mohammédia, alors que le Difaâ est lanterne rouge avec un unique point. Plus tôt dans la journée, la Renaissance de Zemamra a arraché la victoire sur la pelouse du Mouloudia d'Oujda (1-2), alors que le derby de la capitale opposant le FUS de Rabat et l'AS FAR s'est soldé par un match nul blanc (0-0).