Défaite du FUS de Rabat chez lui contre le Rapide Oued Zem (0-2)

Défaite du FUS de Rabat chez lui contre le Rapide Oued Zem (0-2)

Le Rapide Oued Zem s'est octroyé 3 points, en s'imposant deux buts à zéro contre le FUS de Rabat au complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat, mercredi, pour le compte de la 29e journée de la Botola Pro D1. Déjà en tête à la pause (0-1), Oued Zem a augmenté son avance en deuxième période, et a clos le match sur le score de 0-2.
Lors du début de cette saison, les Fussistes avaient renversé le RCOZ à l'occasion de la 14e journée (0-2). Durant la saison précédente, les deux clubs s'étaient quittés dos à dos à l'occasion de la 28e journée (0-0), et le Rapide Oued Zem l'avait emporté face à Rabat pour le compte de la 13e journée (2-1).
La première réalisation a été inscrite dès la 2e minute par Mockey Mangui en faveur d'Oued Zem. Le RCOZ a ensuite creusé l'écart avec un penalty tiré par Hicham Marchad à la 88e minute. Suite à cette rencontre, le Rapide Oued Zem se hisse à l'avant-dernière place du classement avec 29 points, tandis que les Rbatis, 40 points, se maintiennent à la cinquième place.
Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, le FUS jouera à l'extérieur contre le Wydad de Casablanca, alors qu'Oued Zem évoluera à domicile face au Difaâ d'El Jadida.