Le Hassania d'Agadir gagne 3 points sur la pelouse de la Jeunesse sportive Salmi (3-2)

Le Hassania d'Agadir a gagné 3 points, en s'imposant trois buts à deux contre la Jeunesse sportive Salmi au stade municipal de Berrechid, mercredi, pour le compte de la 29e journée de la Botola Pro D1 "Inwi". Après avoir clos la première moitié de la rencontre sur un score nul (0-0), Agadir l'a finalement emporté trois buts à deux.
Un peu plus tôt cette saison, l'équipe gadirie et la JS Salmi s'étaient quittées dos à dos à l'occasion de la 14e journée (0-0).
L'HUSA a ouvert la marque à la 48e minute avec une réalisation d'Hamza Afsal. Had Soualem a recollé au score à la 65e minute avec une réalisation de Redouane Karoui. La JSS a pris les rênes du match à la 69e minute avec une réalisation de Karoui. L'Hassania d'Agadir a rattrapé le score à la 78e minute avec un but d'Youssef Mehri. Agadir a repris le dessus à la 90e+4 minute avec un penalty marqué par Mehri.
À la suite de cette rencontre, les Gadiris se hissent à la 12e place du classement avec 33 points, tandis que la JSS, 35 points, est à la septième place. Pour la prochaine journée de Botola, la JSS se déplacera chez l'Olympic de Safi, tandis que le Hassania d'Agadir jouera à domicile face à l'ittihad de Tanger.