L'Olympique de Khouribga battu sur sa pelouse par le Wydad de Casablanca (0-3)
L'Olympique de Khouribga (OCK) a été battu sur sa pelouse par le Wydad de Casablanca (WAC) mercredi soir au complexe sportif du Phosphate, dans le cadre de la 9e journée de la Botola Pro D1 "Inwi". Déjà en tête à la pause (1-0), le Wydad a augmenté son avance pendant la deuxième période, et a achevé la rencontre sur le score de 3-0. Les derniers matches entre les deux formations datent de la saison 2019/2020. Les Rouges avaient alors surclassé Khouribga pour le compte de la 21e journée (3-2), et de la 6e journée (4-0).
Les Rouge et Blanc ont débloqué le compteur à la 16e minute avec une réalisation de Saimon Msuva. Ils ont ensuite creusé l'écart avec un autre but de Msuva (74e), et une réalisation de Guy Mbenza à la 68e minute. Suite à ce match, le WAC, 25 points, demeure à la première place, alors que l'OCK se maintient à la dixième place du classement avec 10 points.
Pour la prochaine journée de Botola, le Wydad et le Raja (RCA) se feront face au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, samedi 6 novembre à 17h, tandis que l'Olympique de Khouribga se déplacera chez le Chabab de Mohammédia (SCCM) la même journée à 16h.










