Rapide Oued Zem surclassé par Olympique Khouribga (1-2)

Le Rapide Oued Zem, qui recevait au Complexe OCP, a été surclassé sur sa pelouse par Olympique Khouribga sur le score de 2 buts à 1, dimanche, pour le compte de la 22e journée de la Botola Pro D1 "Inwi". L'OCK a géré jusqu'à la dernière minute son avance obtenue en deuxième période, après un résultat nul (1-1) en première mi-temps.
Un peu plus tôt cette saison, l’OCK et le RCOZ avaient fait jeu égal à l'occasion de la 7e journée (1-1). Lors de la dernière saison ,les Kouribguis s'étaient imposés en déplacement (0-1) lors de la 3e journée, alors que les deux formations se sont neutralisées (0-0) à l’occasion de la 18e journée.
Cette victoire a été obtenue grâce aux buts d’Amaanane (21e, pen) et Orebonye (74e), alors que l’unique but de Rapide Oued Zem a été inscrit par El Morsali (38e). À la suite de ce match, l’OCK porte son actif à 27 points et occupe la 11e place, alors que le RCOZ est toujours lanterne rouge avec 15 points.
Pour le compte de la prochaine journée de Botola, le RCOZ se déplace chez l’AS FAR, alors que l’OCK reçoit le FUS de Rabat.