Déroute du Youssoufia de Berrechid à domicile contre la Renaissance de Berkane (0-4)

Déroute du Youssoufia de Berrechid à domicile contre la Renaissance de Berkane (0-4)

Le Youssoufia de Berrechid a été largement battu par la Renaissance de Berkane (0-4) pour le compte de la 30e journée de la Botola Pro D1 "Inwi", lundi au stade municipal de Berrechid. En tête à la mi-temps (0-3), les Oranges ont augmenté leur avance en seconde partie, et ont fini le match sur le score de 4-0.
Plus tôt cette saison, Berkane avait dominé Berrechid pour le compte de la 15e journée (4-1). Durant la saison précédente, les deux équipes avaient fait jeu égal pour le compte de la 21e journée (1-1), et le CAYB s'était imposé face aux Berkanis à l'occasion de la 6e journée (1-0).
La première réalisation a été inscrite dès la 1re minute par Youssef El Fahli en faveur de la RSB, avant que l'équipe n'enfonce le clou avec un but d'Ayoub Khairi à la 27e minute, une réalisation d'Hamza Regragui à la 29e minute et un but de Brahim El Bahraoui à la 90e minute.
À la suite de cette rencontre, la formation berkanie se hisse à la sixième place du classement avec 41 points, tandis que Berrechid, 26 points, a été relégué à la 2ème division.