Le Chabab de Mohammédia battu à domicile par l'Olympic de Safi (0-1)

Le Chabab de Mohammédia a été surclassé sur sa pelouse par l'Olympic de Safi sur le score de 1 but à 0 samedi au stade El Bachir de Mohammédia, pour le compte de la 22e journée de la Botola Pro D1 "Inwi". Safi a géré jusqu'à la dernière minute son avance obtenue en première période (0-1).
Un peu plus tôt cette saison, la formation safiote et Mohammédia avaient fait jeu égal à l'occasion de la 7e journée (0-0). Lors de la dernière saison, les deux équipes s'étaient quittées sur un score nul à l'occasion de la 26e journée (1-1), et le SCCM avait battu l'OCS pour le compte de la 11e journée (3-0). La victoire a été décrochée grâce à Ayman Belaidi, auteur de l'unique but du match au profit de la formation safiote à la 16e minute.
À la suite de ce match, les Safiots se hissent à la 13e place avec 23 points, tandis que Mohammédia, 29 points, se maintient à la cinquième place. Pour le compte de la prochaine journée de Botola, l’Olympic de Safi recevra à domicile le Youssoufia de Berrechid, tandis que le Chabab de Mohammédia se déplacera chez le Hassania d’Agadir.
L’Olympic de Safi a terminé la rencontre à dix après le carton rouge obtenu par Mounir Mouknia à la 82e minute.