Le Chabab de Mohammédia domine le Rapide Oued Zem (4-1)

Le Chabab de Mohammédia a dominé le Rapide Oued Zem par 4 buts à 1 pour le compte de la 19e journée de la Botola Pro D1 "Inwi", vendredi au stade El Bachir de Mohammedia. En tête à la fin de la première période (2-1), Mohammedia a augmenté son avance en deuxième mi-temps, passant au score de 4-1.
Lors de la dernière saison, Oued Zem s'était imposé face au SCCM à l'occasion de la 19e journée (3-2), alors que le club de la ville des fleurs et le RCOZ avaient fait jeu égal pour le compte de la 4e journée (0-0). L'ouverture du score pour Mohammedia est arrivée par le biais d'une action de Oussama Lamlioui à la 6e minute. Le Rapide Oued Zem est revenu à la marque à la 40e minute avec un but de Mohamed Fikri. Le SCCM a pris le contrôle de la rencontre grâce à un but d'Adil Tahif à la 43e minute, un penalty marqué par Ismail Moutaraji à la 90e+3 minute et une réalisation de Zakaria Nassik à la 90e+12 minute.
Dans les rangs d'Oued Zem, Mourad Hiboura été expulsé à la (72 minute. À la suite de ce match, la formation de la ville des fleurs se hisse à la cinquième place avec 26 points, tandis que le RCOZ, 11 points, se maintient à la dernière place.
Pour la prochaine journée de Botola, le Rapide Oued Zem évoluera à domicile contre l'Olympique de Safi, alors que le Chabab de Mohammédia jouera à l'extérieur contre le Wydad de Casablanca.