Nette victoire de l'Association Sportive des FAR à domicile face au Difaâ d'El Jadida (4-1)

L'Association Sportive des FAR a assommé le Difaâ d'El Jadida (4-1) et a obtenu 3 points à l'occasion de la 4e journée de la Botola Pro D1, vendredi, au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat. En tête à la fin de la première mi-temps (2-1), les militaires en ont rajouté en seconde période, passant au score de 4-1.
Lors de la saison précédente, Rabat avait battu les chevaliers de Doukkala pour le compte de la 19e journée (3-1), et les deux formations avaient fait jeu égal à l'occasion de la 4e journée (0-0). L'équipe rbatie a ouvert la marque dès la 7e minute avec un penalty marqué par Reda Slim. Elle a par la suite augmenté son avance avec une réalisation de Joseph Gnadou à la 11e minute. El Jadida a réduit son retard à la 38e minute avec un penalty signé Joma Masoud. L'AS FAR a creusé l'écart par le biais d'un doublé d'Adam Nafati (63e et 69e).
Suite à ce match, l'Association Sportive des FAR se hisse à la première place du classement avec 10 points, alors que les Jdidis, 6 points, se maintiennent à la septième place. Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, les militaires joueront à domicile face à l'Olympique de Safi samedi, tandis que le DHJ évoluera à domicile contre le Maghreb de Fès samedi.
Fiche technique
Botola Pro D1, 4e journée
Association Sportive des FAR - Difaâ d'El Jadida : 4-1, 2-1 à la mi-temps
Au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, vendredi 30 septembre 2022
Arbitre : Mohamed Lahouidri