Hamza Abourazzouk : Gracié par son club

L'attaquant international marocain du Raja de Casablanca (division 1 marocaine), Hamza Bourzouk, suspendu par son club jusqu'à la fin de la saison, a été gracié en vue du match aller des 1/8es de finale de la Ligue des champions d'Afrique de football, dimanche face aux Algériens de l'ES Sétif, prévu au Complexe Mohamed V de Casablanca, rapporte vendredi la presse locale.
La décision a été prise par le président du Raja, Mohamed Boudrika, estimant que le "joueur sera un atout sûr pour son équipe en vue du match face à l'ESS", précise la même source.
Hamza Bourzouk (28 ans), qui détient 6 sélections avec les Lions de l'Atlas (1 buts), a inscrit 57 buts depuis son arrivée au Raja en 2012 en provenance de Maghreb de Fès. Il avait été suspendu par sa direction pour cause disciplinaire, en plus d'une forte amende financière.
Le joueur a rejoint jeudi ses coéquipiers, qui ont entamé un stage au centre sportif de Bouskoura, en prévision de la première manche face aux Sétifiens, à pied d'oeuvre depuis jeudi à Casablanca.
Â
L'ESS (tenante du trophée) accueillera le Raja entre le 1er et le 3 mai prochain, en match retour des 1/8es de finale de l'épreuve, avant la phase de poules.