Botola Maroc Télécom D1 (Mise à jour de la 18è journée): AS FAR bat FUS Rabat (2-1)

L'AS FAR s'est imposée face au FUS de Rabat par 2 buts à 1, mercredi au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah, en match comptant pour la 18è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football.Les fussistes ont pourtant inscrit le premier but dès la première minute du jeu par Ayoub Skouma, mais les Militaires sont parvenus à égaliser la mise à la 36è minute par le biais de Mohamed Kamal et à inscrire le but victorieux grâce à Mustapha El Yousfi.Ce résultat n'affecte en rien les positions des deux équipes. L'AS FAR est 6è avec 28 points, alors que le FUS (23 pts) est 8è, aux côtés du Moghreb Tétouan et de l'Olympic de Safi.
De son côté, la Jeunesse Kasbat Tadla a concédé un nul (1-1) à domicile face à l'Ittihad de Tanger. Les visiteurs ont ouvert le score à la 47è minute du jeu par le biais de son défenseur central Ismail Belmaalem, avant que les locaux n'arrachent le nul en deuxième mi-temps (64è) grâce à une réalisation de Mehdi Dghoughi. Ce nul n'arrange pas les affaires de la JSKT (15 pts) qui pointe toujours à l'avant dernière position, tandis que l'IRT stagne à la 5è place avec 31 points.
Ces deux rencontres comptant pour la 18è journée ont été reportées, en raison de l'engagement de l'RT dans la Coupe de la Confédération africaine, alors que le FUS participait à la Ligue des Champions d'Afrique.