Botola Maroc Télécom D1 (mise à jour 17e journée): FUS - CRA (2-0)

Botola Maroc Télécom D1 (mise à jour 17e journée): FUS - CRA (2-0)

Le Fath Union sport de Rabat (FUS), champion du Maroc en titre, s'est imposé face au Chabab Rif Al Hoceima (CRA) sur le score de 2 à 0, mercredi au complexe Prince Héritier Moulay Al Hassan à Rabat, en match en retard de la 17e journée de Botola Maroc Télécom D1 de football.Karim Benaarif (39e) et Mohamed Fouzir (90e+4) ont été les artisans de la victoire du club de la capitale.
Au classement, le FUS rejoint son adversaire du jour, le CRA, ainsi que l'Olympique Club de Khouribga (OCK) et l'Olympique Club de Safi (OCS) avec 20 points au compteur.

L'Ittihad de Tanger (IRT) s'est imposé face au KAC de Kenitra sur le score de 1 à 0, mercredi soir au Grand stade de Tanger en match en retard de la 17e journée de Botola Maroc Télécom D1 de football. Les hommes de Abdelhak Benchikha ont marqué l'unique réalisation de la rencontre par Ismail Benlemaalem (87e). Au classement, l'IRT reste 5e mais porte son actif à 30 points. Le KAC reste dernier avec 13 pts.

Ces rencontres ont été reportées en raison de la participation du FUS et de l'IRT aux compétitions inter-clubs de la Confédération africaine.