Le Raja de Casablanca réduire l'écart avec les Rouges et Blancs

Le Raja de Casablanca  réduire l'écart avec les Rouges et Blancs

Le Raja de Casablanca, qui recevait ce dimanche au Complexe Sportif Moulay Abdellah à Rabat, a battu Jeunesse Kasbat Tadla par 3 buts à 0. Adil Kerrouchi (23è), Hilaire Momi (73è) et Youssef Anouar (90è+2) ont inscrit les trois réalisations des Aigles Verts.

Cette victoire permet aux hommes de M'hamed Fakhir de garder la troisième place (32 points) et de réduire ainsi l'écart avec les Rouges et Blancs (34 points), tenue en échec par le Chabab Khenifra (1-1). Transformant un pénalty à la 42è minute du jeu, Noureddine El Gourch a ouvert le score pour Chabab Khenifra, avant que Achraf Bencherki n'égalise pour les visiteurs, 2 minutes plus tard (44è). Chabab Khénifra occupe la 8è place avec 21 points.

Renaissance Berkane s’impose sur la pelouse de Kawkab Marrakech (2-1),dimanche au Grand Stade de Marrakech, Les deux réalisations des visiteurs ont été signées Youssef Ettorabi (19è) et Lahcen Akhmi (69è). Entre-temps, Abdelilah Amim (58è) a réduit le score pour les locaux. Après cette victoire, les hommes de Rachid Taoussi prennent la troisième place avec 31 points, alors que les Représentants de la Cité ocre sont 12è avec 12 points.