Ligue des champions/Coupe de la CAF (tirage au sort): Renaissance Berkane-Mbour Petite Côte et DHJ-Sport Bissau de Benfica

La Renaissance sportive Berkane (RSB) et le Difaa Hassani d’El Jadida (DHJ) joueront respectivement face aux Sénégalais de Mbour Petite Côte (Coupe de la CAF) et au club Gambien du Sport Bissau du Benfica (Ligue des champions d’Afrique) à l’issue des tirages au sort du tour préliminaire des deux compétitions effectués mercredi au Caire, siège de la Confédération africaine de football (CAF).
En ligue des champions, le Wydad de Casablanca exempté du tour préliminaire affrontera le gagnant du match qui opposera le champion du Mali au club ivoirien de Williamsville. Les autres clubs exemptés de ce tour sont Al Ahly, TP Mazembe, ES Sahel et Mamelodi Sundowns.