Semaine du cheval

Semaine du cheval

L’Etrier de Casablanca remporte le championnat du Maroc des clubs.

Le club Etrier de Casablanca a remporté, samedi soir au Royal complexe des Sports équestres et Tbourida Dar Es-Salam à Rabat, la finale du championnat du Maroc des clubs dotée du Prix du Comité national olympique marocain et disputée dans le cadre de la 33ème édition de la Semaine du cheval. Le club vainqueur composé des cavaliers Badr Khiati, Abdennour Skali Dahbi, Driss et Othmane Taoui a dominé le classement final avec 4.000 points.

Championnat du Maroc cadet): Mohamed Bouziane remporte le prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan.

Le cavalier Mohamed Bouziane, du R.C.E du Lac, a remporté, dimanche au Royal complexe des Sports équestres et Tbourida Dar Es-Salam à Rabat, le prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, comptant pour la finale du championnat du Maroc cadets, disputée dans le cadre de la 33ème édition de la Semaine du cheval. Bouziane montant “Pimprenel Saint Pierre” s’est imposé en réalisant un parcours sans faute en 39sec85/100è.

Championnat du Maroc minimes): victoire de Jad Guerraoui (A), Fortin Rayane (B) et Neil Guerraoui (C).

Les cavaliers Jad Guerraoui, Rayane Fortin et Neil Guerraoui ont remporté, dimanche au Royal complexe Sports équestres et Tbourida Dar Es-Salam à Rabat, les finales du championnat du Maroc minimes respectivement des les catégories A, B et C disputées dans le cadre de la 33ème édition de la Semaine du cheval. Jad montant “Simba” s’est imposé en deux manches après barrage en 28 sec 50/100e.