Ligue des Champions d'Afrique (tirage): Le FUS hérite du FC Johansen

Ligue des Champions d'Afrique (tirage): Le FUS hérite du FC Johansen

Le FUS de Rabat, tenant du titre du championnat du Maroc de football, a hérité du FC Johansen de Sierra Leone comme adversaire au tour préliminaire de la Ligue des champions d'Afrique, une compétition qui verra la participation du Wydad de Casablanca, demi-finaliste de l'édition précédente, à partir des 16è de finale.

Selon les résultats du tirage au sort, publiés mercredi par le site web de la Confédération africaine de football (CAF), le club rbati devra se déplacer pour le match aller, prévu entre le 10 et le 12 février prochain, avant de recevoir au retour (17-19 février).
En cas de victoire, le FUS affronterait le vainqueur de la confrontation entre le Ghanéens de Wa All Stars et le Libyens d'Al-Ahly Tripoli.

De son côté, le Wydad, exempté de ce tour, jouera contre le vainqueur de la confrontation entre CF Mounana du Gabon et Vital'O de Burundi.

Selon le calendrier, les Rouges vont recevoir à domicile pour le match aller, prévu entre le 10 et le 12 mars, avant de se déplacer pour le match retour (du 17 au 19 mars).