Morocco Royal Tour 2017 (étape de Rabat)

Le Jordanien Ibrahim Hani Bisharat remporte le Grand Prix Feue SAR la Princesse Lalla Amina
Le Jordanien Ibrahim Hani Bisharat a remporté le Grand Prix Feue SAR la Princesse Lalla Amina de Saut d’obstacles, ultime épreuve de la deuxième étape (Rabat) de la 8è édition du Morocco Royal Tour de saut d’obstacles, disputée dimanche soir au Royal complexe des Sports équestres et Tbourida Dar Essalam. Seul cavalier à avoir accompli un parcours sans faute (48sec15/100è), Hani Bisharat, montant ” Chactino”, a devancé le Suisse Alain Jufer sur “Casall” (4 points de pénalité en 45.12/100è) et le Belge Jérôme Guery sur “Jupiter VG” (4 pts de pénalité en 46.25/100è).
Le Marocain Anas El Boussairi remporte le prix de la SNRT
Le cavalier marocain Anas El Boussairi, montant “Ringo Des Bois” a remporté le Prix de la SNRT, disputé dimanche au Royal complexe des Sports équestres et Tbourida Dar Essalam, dans le cadre de la deuxième étape (Rabat) de la 8è édition du Morocco Royal Tour de saut d’obstacles. Auteur d’un sans faute en 57sec29/100è, El Boussairi a devancé ses deux compatriotes Fouad Larhrissi sur “Brandy H.L” (sans faute en 57.94/100è) et Yassir Arbain sur “Enerina” (sans faute en 62.02/100è).
Le Suisse Pius Schwizer remporte le Prix Qatar
Le cavalier suisse Pius Schwizer a remporté le Prix Qatar, disputé samedi soir au Royal complexe des Sports équestres et Tbourida Dar Essalam, dans le cadre de la deuxième étape (Rabat) de la 8è édition du Morocco Royal Tour de saut d’obstacles. Schwizer, montant “Leonard De La Ferme CH”, a eu le dernier mot lors de cette épreuve (CSIO 3*, 1.45m).