Coupe du Trône (Quart de finale aller) : Précieux nul du MAS face au Raja

Le Moghreb de Fès (MAS) a ramené un précieux nul (1-1) de la pelouse du Raja de Casablanca, samedi au complexe sportif Mohammed V, en quarts de finale aller de la coupe du Trône de football (2014-2015).
Les Verts ont ouvert le score sur pénalty transformé par la nouvelle recrue, Ahmed Jahouh (27è), alors que les Jaunes et Noirs ont égalisé grâce au Malien Ibourahima Sidibe (63è).
Plus tôt dans l'après-midi, le FUS de Rabat, tenant du titre, s'est imposé sur la pelouse du KAC de Kenitra (1-0), à Salé, sur une réalisation d'Abdesslam Benjelloun, à la 37è minute de jeu.
Lors des matches joués vendredi, l'Ittihad de Tanger a acculé l'Olympique de Khouribga au match nul (1-1), alors que Chabab Atlas Khénifra (CAK) s'est imposé à domicile face à Chabab Rif d'Al-Hoceima (1-0).
L'équipe khouribguie, qui recevait à Kasbat Tadla, a ouvert le score via Abdenbi Alharari à la 81è minute, avant que Faouzi Abdelganie n'égalise à la 89è minute, en faveur du club du Détroit.
De son côté, le Chabab Khénifra, qui évolue en deuxième division, a pris une option pour le prochain tour, grâce à la réalisation du Sénégalais Mam Nyong, à  la 74è minute.