Coupe du Trône (16e de finale Retour) : Le Wydad dernier qualifié pour les 8e de finale

Le Wydad de Casablanca a validé le dernier billet pour les huitièmes de finale de la Coupe du Trône de football, saison 2014-15, en battant le Racing de Casablanca par (4-1), dimanche soir au complexe sportif Mohammed V, en match retour des seizièmes de finale.
Vainqueurs à l'aller (0-1), les Rouges et Blancs ont confirmé grâce à Réda Elhejhouj, auteur d'un doublé (24è, 60è), Ismail El Heddad (24è) et Rachid Hosni (85è), alors que l'unique but du RAC a été inscrit par l'Ivoirien Samuel Drama (54è).
Plus tôt dans l'après-midi, le Moghreb de Fès s'est qualifié pour les huitièmes, en s'imposant en déplacement face à l'AS Salé, pensionnaire de la deuxième division, par 1 but à 0, au stade Boubker Amer. Les hommes de Rachid Taoussi se sont imposés sur un but de Mohamed Ahmout (82è), confortant leur victoire à l'aller (3-1).
Le MAS et le Wydad rejoignent en 8è l'Olympic de Safi, l'Ittihad de Tanger, l'Olympique Khouribga, Chabab d'Al-Hoceima, Union de Mohammedia, Chabab Atlas Khenifra, Youssoufia de Berrchid, FUS de Rabat, Difaâ d'El Jadida, AS FAR, Rachad Bernoussi, KAC Kenitra, Kawkab Marrakech et Raja Casablanca.