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AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N°46/SNRT/2016


Le 26 Janvier 2017 à 11 heures, il sera procédé dans les bureaux de la SNRT ,1 Rue EL Brihi Rabat) au
4ème étage, salle des réunions de la Direction Centrale Administrative et Financière à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres sur offres de prix relatif à :
Lot n°1 : la fourniture, l’installation et la mise en service de matériel informatique broadcast pour les besoins
de la Direction Technique de la SNRT.
Lot n° 2 : la fourniture et la mise en service de matériel technique pour les besoins de la Direction Technique
de la SNRT.
Lot n° 3 : la fourniture et la mise en service de caméras embarquées pour les besoins de la production TV de
 la SNRT.
Lot n° 4 : la fourniture et la mise en service de drones pour les besoins de la production TV de la SNRT.

Le dossier d’appel d’offres peut être   retiré au Service Administration et Suivi des Marchés de la SNRT
 (2ème étage)

Les documents techniques exigés par l’article 16 du règlement de la consultation doivent être insérés dans une enveloppe au sein du pli de l’appel d’offres conformément à l’article 10 du règlement de la consultation.

Le prix d’acquisition du dossier d’Appel d’Offres est fixé à : 165,00 dhs (cent soixante cinq dirhams)   
 
Le contenu ainsi que la présentation des dossiers des concurrents doivent être conforme aux dispositions du règlement relatif à l’acquisition des biens et services pour le compte de la SNRT.
      Les concurrents peuvent
-Soit déposer contre récépissé leurs plis dans le Bureau de Service Administration et Suivi  des Marchés de la SNRT
-Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité
-Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au  début de la séance et avant l’ouverture des plis.
Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 26 du règlement précité, à savoir :
 1/Dossier administratif comprenant :
    a/ La déclaration sur l’honneur.
       b /La ou les pièces justifiant les pouvoirs conférés à la  personne agissant au nom du  concurrent.
    c/ L’attestation du  percepteur du lieu d’imposition délivrée depuis moins d’un an.
    d/ L’attestation délivrée depuis moins d’un an par la CNSS.
    e/ Certificat de l’identifiant Commun de l’Entreprise

        N.B : Les attestations visées aux paragraphes c, d et e ne sont pas exigées par les concurrents non installés au Maroc
2/ Dossier technique comprenant :
     a/ Une note indiquant les moyens humains et techniques du concurrent.   
     b/ les attestations délivrées par les hommes de l’art ou par les maîtres d’ouvrages.

3/les pièces complémentaires exigées par le dossier d’appel d’offres.


AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N°45 /SNRT/2016

Le   19 Janvier 2017 à 11 heures, il sera procédé dans les bureaux de la SNRT ,1 Rue EL Brihi Rabat) au
4ème étage, salle des réunions de la Direction Centrale Administrative et Financière à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres sur offres de prix  relatif à la fourniture, l’installation, le raccordement et la mise en service de deux postes de transformation MT/BT haut de poteau H61, mises à la terre aux centres SNRT de Skhour Rahmna (P.Benguerir) et Souk Tnine Oualad Boughadi (P.Khouribga) de puissance respectivement 100kva et 50Kva.
Le dossier d’appel d’offres peut être   retiré au Service Administration et Suivi des Marchés de la SNRT
 (2ème étage)
Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de 20 000,00 dhs (vingt mille dirhams)                         .

Le prix d’acquisition du dossier d’Appel d’Offres est fixé à : 265,00 dhs (deux cent soixante-cinq dirhams)   

      Une visite du lieu obligatoire est prévue le 9/1/2017 à 11 heures pour le centre de Skhour Rahmna (P.Benguerir)
      Une visite du lieu obligatoire est prévue le 10/1/2017 à 11 heures pour le centre de Souk Tnine Oualad Boughadi (P.Khouribga)

     Les documents techniques exigés par l’article 16 du règlement de la consultation doivent être insérés dans une enveloppe au sein du pli de l’appel d’offres conformément à l’article 10 du règlement de la consultation.
  
Le contenu ainsi que la présentation des dossiers des concurrents doivent être conforme aux dispositions du règlement relatif à l’acquisition des biens et services pour le compte de la SNRT.
      Les concurrents peuvent
-Soit déposer contre récépissé leurs plis dans le Bureau de Service Administration et Suivi des Marchés de la SNRT
-Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité
-Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.
Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 26 du règlement précité, à savoir :
 1/Dossier administratif comprenant :
    a/ La déclaration sur l’honneur.
       b/ La ou les pièces justifiant les pouvoirs conférés à la personne agissant au nom du concurrent.
    c/ L’attestation du percepteur du lieu d’imposition délivrée depuis moins d’un an.
    d/ L’attestation délivrée depuis moins d’un an par la CNSS.
    e/ Certificat de l’identifiant Commun de l’Entreprise (ICE)
   f/ Le certificat d’immatriculation au registre du commerce
   g/  Le récépissé du cautionnement provisoire
 
    N.B : Les attestations visées aux paragraphes c, d, e et f ne sont pas exigées par les concurrents non installés au Maroc
2/ Dossier technique comprenant :
     a/ Une note indiquant les moyens humains et techniques du concurrent.   
     b/ les attestations délivrées par les hommes de l’art ou par les maîtres d’ouvrages.

3/les pièces complémentaires exigées par le dossier d’appel d’offres.


AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N°43 /SNRT/2016

Le 17 Janvier 2017 à 11 heures, il sera procédé dans les bureaux de la SNRT ,1 Rue EL Brihi Rabat) au
4ème étage, salle des réunions de la Direction Centrale Administrative et Financière à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres sur offres de prix  relatif à la fourniture des tubes électroniques de puissance et des pièces de rechange pour  les émetteurs Radio AM,

Le dossier d’appel d’offres peut être   retiré au Service Administration et Suivi des Marchés de la SNRT
 (2ème étage)

Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de :
Article n° 1 d’un montant de 60 000,00 dhs (soixante mille dirhams)
Article n° 2 d’un montant de 27 000,00 dhs (vingt-sept mille dirhams)
Article n° 3 d’un montant de 10 000,00 dhs (dix mille dirhams)
Article n° 4 d’un montant de 70 000,00 dhs (soixantes dix mille dirhams)
Article n° 5 d’un montant de 4 000,00 dhs (quatre mille dirhams)
Article n° 6 d’un montant de 4 000,00 dhs (quatre mille dirhams)
Article n° 7 d’un montant de 300,00 dhs (trois cent dirhams)
Article n° 8 d’un montant de 300,00 dhs (trois cent dirhams)
Article n° 9 d’un montant de 1 000,00 dhs (mille dirhams)
 Article n° 10 d’un montant de 1 500,00 dhs (mille cinq cent dirhams)
Article n° 11 d’un montant de 800,00 dhs (huit cent dirhams)
Article n° 12 d’un montant de 40 000,00 dhs (quarante mille dirhams)
Article n° 13 d’un montant de 6 000,00 dhs (six mille dirhams)
             

Le prix d’acquisition du dossier d’Appel d’Offres est fixé à : 100,00 dhs (cent dirhams) 

   Les documents techniques exigés par l’article 16 du règlement de la consultation doivent être insérés dans une enveloppe au sein du pli de l’appel d’offres conformément à l’article 10 du règlement de la consultation.
  
Le contenu ainsi que la présentation des dossiers des concurrents doivent être conforme aux dispositions du règlement relatif à l’acquisition des biens et services pour le compte de la SNRT.
      Les concurrents peuvent
-Soit déposer contre récépissé leurs plis dans le Bureau de Service Administration et Suivi des Marchés de la SNRT
-Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité
-Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.
Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 26 du règlement précité, à savoir :
 1/Dossier administratif comprenant :
    a/ La déclaration sur l’honneur.
       b/ La ou les pièces justifiant les pouvoirs conférés à la personne agissant au nom du concurrent.
    c/ L’attestation du percepteur du lieu d’imposition délivrée depuis moins d’un an.
    d/ L’attestation délivrée depuis moins d’un an par la CNSS.
  e/ Certificat de l’identifiant Commun de l’Entreprise (ICE)
    f/ Le récépissé du cautionnement provisoire
 
    N.B : Les attestations visées aux paragraphes c, d et e ne sont pas exigées par les concurrents non installés au Maroc
2/ Dossier technique comprenant :
     a/ Une note indiquant les moyens humains et techniques du concurrent.   
     b/ les attestations délivrées par les hommes de l’art ou par les maîtres d’ouvrages.

3/les pièces complémentaires exigées par le dossier d’appel d’offres.


AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N°41 /SNRT/2016

Le 5 janvier 2017   à 11   heures, il sera procédé dans les bureaux de la SNRT ,1 Rue EL Brihi Rabat, au
4ème étage, salle des réunions de la Direction Centrale Administrative et Financière à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres sur offres de prix relatif aux travaux d’aménagement du local de l’ex. SAP situé au 106, rue Abderrahmane Sahraoui à Casablanca.
 Les documents techniques exigés par l’article 16 du règlement de la consultation doivent être insérés dans une enveloppe au sein du pli de l’appel d’offres conformément à l’article 10 du règlement de la consultation.

Le dossier d’appel d’offres peut être   retiré au Service Administration et Suivi des Marchés de la SNRT
 (2ème étage)

Une visite du lieu obligatoire est prévue le 21/12/2016 à 11 heures

Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de 25 000,00 dhs (vingt-cinq mille dirhams).

Le prix d’acquisition du dossier d’Appel d’Offres est fixé à : 640,00 dhs (Six cent quarante dirhams)                           
       
Le contenu ainsi que la présentation des dossiers des concurrents doivent être conforme aux dispositions du règlement relatif à l’acquisition des biens et services pour le compte de la SNRT.
      Les concurrents peuvent
-Soit déposer contre récépissé leurs plis dans le Bureau de Service Administration et Suivi des Marchés de la SNRT
-Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité
-Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.
Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 26 du règlement précité, à savoir :
 1/Dossier administratif comprenant :
    a/ La déclaration sur l’honneur.
       b/ La ou les pièces justifiant les pouvoirs conférés à la personne agissant au nom du concurrent.
    c/ L’attestation du percepteur du lieu d’imposition délivrée depuis moins d’un an.
    d/ L’attestation délivrée depuis moins d’un an par la CNSS.
    e/ Le certificat d’immatriculation au registre du commerce
    f/ Le récépissé du cautionnement provisoire
    g/ Certificat de l’identifiant Commun de l’Entreprise (ICE)
    N.B : Les attestations visées aux paragraphes c, d, e et g ne sont pas exigées par les concurrents non installés au Maroc
2/ Dossier technique comprenant :
     a/ Une note indiquant les moyens humains et techniques du concurrent.   
     b/ les attestations délivrées par les hommes de l’art ou par les maîtres d’ouvrages.

3/les pièces complémentaires exigées par le dossier d’appel d’offres.



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