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AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N° 11AOM/SNRT/2018

Le  27/11/2018 à 11 heures, il sera procédé dans les bureaux de la SNRT ,1 Rue EL Brihi Rabat au 4ème étage, salle des réunions au bâtiment, sis à Angle rues Youssef Ben Tachfine et Assafi, Rabat,  à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres sur offres de prix relatif à :
-Electrification des centres SNRT de LAAYOUNE, SMARA et BOUJDOUR par la Construction des réseaux 2° catégorie à 22 KV souterraines et des postes de transformation type bas  maçonné de puissances:250 KVA à LAAYOUNE, 160 KVA à SMARA et 160 KVA BOUJDOUR avec Raccordement 1° catégorie entre le disjoncteur Général du poste et l’armoire BT.
-Renouvellement, aménagement du poste de Livraison et de transformations au centre SNRT de FOUM ELOUAD  à  LAAYOUNE.

Le dossier d’appel d’offres peut être   retiré au Service Administration et Suivi des Marchés de la SNRT (2ème étage)
Le prix d’acquisition du dossier d’Appel  d’Offres est fixé à : 545,00  dhs (cinq cent quarante cinq dirhams).

Le cautionnement provisoire est fixé à 36  000,00 dhs (Trente six  mille dirhams) .

Une visite du lieu est prévue le :( voir article 9 du règlement de consultation pour plus d’informations)
-Le  07 novembre 2018 à 11 heures au centre SNRT à BOUJDOUR.
-Le  08 novembre 2018 à 11 heures au centre SNRT à SMARA.
-Le  09 novembre 2018 à 11 heures à LAAYOUNE TV.
-Le  09 novembre 2018 à 14 heures au centre FOUM ELOUAD à LAAYOUNE.

Le contenu ainsi que la présentation des dossiers des concurrents doivent être conforme aux dispositions du règlement relatif à l’acquisition des biens et services pour le compte de la SNRT.
      Les concurrents peuvent
-Soit  déposer contre récépissé leurs plis dans le Bureau de Service Administration et Suivi  des Marchés de la SNRT
-Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité
-Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au  début de la séance et avant l’ouverture des plis.
Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 26 du règlement précité, à savoir :
 1/Dossier administratif comprenant :
    a/La déclaration sur l’honneur.
       b/La ou les pièces justifiant les pouvoirs conférés à la  personne agissant au nom du   concurrent.
    c/L’attestation du  percepteur du lieu d’imposition délivrée depuis moins d’un an.
    d/L’attestation délivrée depuis moins d’un an par la CNSS.
    e/ Le certificat de l’identifiant Commun de l’Entreprise (ICE)
    f/ Le certificat d’immatriculation au registre du commerce
    g/ Le récépissé du cautionnement provisoire

    N.B : Les attestations visées aux paragraphes c, d, e et f  ne sont pas exigées par les concurrents non installés au Maroc
2/ Dossier technique comprenant :
     a/ Une note indiquant les moyens humains et techniques du concurrent.   
     b/ les attestations délivrées par les hommes de l’art ou par les maîtres d’ouvrages.
      3/les pièces complémentaires exigées par le dossier d’appel d’offres.


AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N°28/AOM/SNRT/2018

Le   15/11/2018  à 14 heures, il sera procédé dans les bureaux de la SNRT ,1 Rue EL Brihi Rabat au 4ème étage, salle des réunions au bâtiment, sis à Angle rues Youssef Ibn Tachfine et Assafi, Rabat , à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres sur offres de prix relatif à la fourniture et la mise en service des équipements d’acquisition, d’écoute, d’enregistrement et de lecture audio pour les besoins des chaines radios de la SNRT.

Les documents techniques exigés par l’article 16 du règlement de la consultation doivent être insérés dans une enveloppe au sein du pli de l’appel d’offres conformément à l’article 10 du règlement de la consultation.

Le dossier d’appel d’offres peut être   retiré au Service Administration et Suivi des Marchés de la SNRT (2ème étage)
Le prix d’acquisition du dossier d’Appel  d’Offres est fixé à : 225,00 dhs (Deux cent vingt cinq dirhams)                                            
   
Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de : 25 000,00  dhs (Vingt cinq  mille dirhams)

Le contenu ainsi que la présentation des dossiers des concurrents doivent être conforme aux dispositions du règlement relatif à l’acquisition des biens et services pour le compte de la SNRT.
      Les concurrents peuvent
-Soit  déposer contre récépissé leurs plis dans le Bureau de Service Administration et Suivi  des Marchés de la SNRT
-Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité
-Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au  début de la séance et avant l’ouverture des plis.
Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 26 du règlement précité, à savoir :
 1/Dossier administratif comprenant :
    a/La déclaration sur l’honneur.
    b/La ou les pièces justifiant les pouvoirs conférés à la  personne agissant au nom du   concurrent.
    c/L’attestation du  percepteur du lieu d’imposition délivrée depuis moins d’un an.
    d/L’attestation délivrée depuis moins d’un an par la CNSS.
    e/ Certificat de l’identifiant Commun de l’Entreprise (ICE)
    f/ Le récépissé du cautionnement provisoire.

    N.B : Les attestations visées aux paragraphes c, d et e ne sont pas exigées par les concurrents non installés au Maroc
2/ Dossier technique comprenant :
     a/ Une note indiquant les moyens humains et techniques du concurrent.   
     b/ les attestations délivrées par les hommes de l’art ou par les maîtres d’ouvrages.
3/les pièces complémentaires exigées par le dossier d’appel d’offres.


AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N°27/AOM/SNRT/2018

Le   15/11/2018  à 11 heures, il sera procédé dans les bureaux de la SNRT ,1 Rue EL Brihi Rabat au 4ème étage, salle des réunions au bâtiment, sis à Angle rues Youssef Ibn Tachfine et Assafi, Rabat , à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres sur offres de prix relatif à :
Lot n°1: La fourniture et la mise en service de matériel informatique Broadcast pour les besoins des chaines TV/Radio de la SNRT.
Lot n°2: La fourniture et la mise en service de cartes de traitement vidéo et de contrôle pour les besoins de la Direction Technique de la SNRT.
Lot n°3: Fourniture et mise en service de matériel de stockage et de partage pour les besoins des chaines TV de la SNRT.

Les documents techniques exigés par l’article 16 du règlement de la consultation doivent être insérés dans une enveloppe au sein du pli de l’appel d’offres conformément à l’article 10 du règlement de la consultation.

Le dossier d’appel d’offres peut être   retiré au Service Administration et Suivi des Marchés de la SNRT (2ème étage)
Le prix d’acquisition du dossier d’Appel  d’Offres est fixé à : 185,00  dhs (Cent quatre vingt cinq dirhams)                                            
   
Lot n°1 : Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de : 30 000,00  dhs (Trente  mille dirhams)
Lot n°2 : Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de : 30 000,00  dhs (Trente  mille dirhams)
Lot n°3 : Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de : 30 000,00  dhs (Trente  mille dirhams)

Le contenu ainsi que la présentation des dossiers des concurrents doivent être conforme aux dispositions du règlement relatif à l’acquisition des biens et services pour le compte de la SNRT.
      Les concurrents peuvent
-Soit  déposer contre récépissé leurs plis dans le Bureau de Service Administration et Suivi  des Marchés de la SNRT
-Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité
-Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au  début de la séance et avant l’ouverture des plis.
Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 26 du règlement précité, à savoir :
 1/Dossier administratif comprenant :
    a/La déclaration sur l’honneur.
    b/La ou les pièces justifiant les pouvoirs conférés à la  personne agissant au nom du   concurrent.
    c/L’attestation du  percepteur du lieu d’imposition délivrée depuis moins d’un an.
    d/L’attestation délivrée depuis moins d’un an par la CNSS.
    e/ Certificat de l’identifiant Commun de l’Entreprise (ICE)
    f/ Le récépissé du cautionnement provisoire.

    N.B : Les attestations visées aux paragraphes c, d et e ne sont pas exigées par les concurrents non installés au Maroc
2/ Dossier technique comprenant :
     a/ Une note indiquant les moyens humains et techniques du concurrent.   
     b/ les attestations délivrées par les hommes de l’art ou par les maîtres d’ouvrages.
3/les pièces complémentaires exigées par le dossier d’appel d’offres.


AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N° 15AOM/SNRT/2018

Le  22/11/2018 à 11 heures, il sera procédé dans les bureaux de la SNRT ,1 Rue EL Brihi Rabat au 4ème étage, salle des réunions au bâtiment, sis à Angle rues Youssef Ibn Tachfine et Assafi, Rabat , à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres sur offres de prix relatif à Prestations de maintenance corrective, maintenance évolutive, d’assistance utilisateur, d’assistance technique et des mises à jour de Media Pilot, Logiciel de gestion de la commercialisation de l'espace publicitaire des supports TV et Radio de la SNRT.

Les documents techniques exigés par l’article 16 du règlement de la consultation doivent être insérés dans une enveloppe au sein du pli de l’appel d’offres conformément à l’article 10 du règlement de la consultation.

Le dossier d’appel d’offres peut être   retiré au Service Administration et Suivi des Marchés de la SNRT (2ème étage)
Le prix d’acquisition du dossier d’Appel  d’Offres est fixé à : 260,00  dhs (Deux  Cent soixante dirhams)                                            

Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de : 10 000,00  dhs (Dix mille dirhams)

Le contenu ainsi que la présentation des dossiers des concurrents doivent être conforme aux dispositions du règlement relatif à l’acquisition des biens et services pour le compte de la SNRT.
      Les concurrents peuvent
-Soit  déposer contre récépissé leurs plis dans le Bureau de Service Administration et Suivi  des Marchés de la SNRT
-Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité
-Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au  début de la séance et avant l’ouverture des plis.
Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 26 du règlement précité, à savoir :
 1/Dossier administratif comprenant :
    a/La déclaration sur l’honneur.
    b/La ou les pièces justifiant les pouvoirs conférés à la  personne agissant au nom du   concurrent.
    c/L’attestation du  percepteur du lieu d’imposition délivrée depuis moins d’un an.
    d/L’attestation délivrée depuis moins d’un an par la CNSS.
    e/ Certificat de l’identifiant Commun de l’Entreprise (ICE)
    f/ Le récépissé du cautionnement provisoire.

    N.B : Les attestations visées aux paragraphes c, d et e ne sont pas exigées par les concurrents non installés au Maroc
2/ Dossier technique comprenant :
     a/ Une note indiquant les moyens humains et techniques du concurrent.   
     b/ les attestations délivrées par les hommes de l’art ou par les maîtres d’ouvrages.
3/les pièces complémentaires exigées par le dossier d’appel d’offres.


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