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AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N° 4AOM/SNRT/2017

Le   7 MARS 2017 à 11 heures, il sera procédé dans les bureaux de la SNRT ,1 Rue EL Brihi Rabat au 4ème étage, salle des réunions de la Direction Centrale Administrative et Financière à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres sur offres de prix pour :
Lot N°1 : Fourniture, installation et mise en service de codeurs MPEG2/4 SD/HD pour une plateforme existante de marque Thomson.
Lot N°2 : Fourniture, installation et mise en service de codeurs MPEG2/4 SD/HD pour une plateforme existante de marque Ericsson.
         Les documents techniques exigés par l’article 16 du règlement de la consultation doivent être insérés dans une enveloppe au sein du pli de l’appel d’offres conformément à l’article 10 du règlement de la consultation.

Le dossier d’appel d’offres peut être   retiré au Service Administration et Suivi des Marchés de la SNRT (2ème étage)
Le prix d’acquisition du dossier d’Appel d’Offres est fixé à : 112,00 dhs (Cent douze dirhams)
Le contenu ainsi que la présentation des dossiers des concurrents doivent être conforme aux dispositions du règlement relatif à l’acquisition des biens et services pour le compte de la SNRT.
      Les concurrents peuvent
-Soit déposer contre récépissé leurs plis dans le Bureau de Service Administration et Suivi des Marchés de la SNRT
-Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité
-Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.
Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 26 du règlement précité, à savoir :
 1/Dossier administratif comprenant :
    a/La déclaration sur l’honneur.
       b/La ou les pièces justifiant les pouvoirs conférés à la personne agissant au nom du   concurrent.
    c/L’attestation du percepteur du lieu d’imposition délivrée depuis moins d’un an.
    d/L’attestation délivrée depuis moins d’un an par la CNSS.
    e/ Certificat de l’identifiant Commun de l’Entreprise (ICE)

    N.B : Les attestations visées aux paragraphes c, d et e ne sont pas exigées par les concurrents non installés au Maroc
2/ Dossier technique comprenant :
     a/ Une note indiquant les moyens humains et techniques du concurrent.   
     b/ les attestations délivrées par les hommes de l’art ou par les maîtres d’ouvrages.
3/les pièces complémentaires exigées par le dossier d’appel d’offres.


AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N° 3AOM/SNRT/2017

Le   2 MARS  2017 à 11 heures, il sera procédé dans les bureaux de la SNRT ,1 Rue EL Brihi Rabat au 4ème étage, salle des réunions de la Direction Centrale Administrative et Financière à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres sur offres de prix pour :
Lot n°1 : la fourniture et la mise en service des équipements de captation, de mélange, d’enregistrement et de lecture pour la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision.
Lot n° 2 : la fourniture et la mise en service d’équipements vidéo pour les studios des chaines TV de la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision.
Lot n° 3 : la fourniture et la mise en service d’équipements vidéo pour les unités mobiles de la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision.
Lot n° 4 : la fourniture et la mise en service d’équipements de contrôle et de monitoring Audio/Vidéo pour la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision.

         Les documents techniques exigés par l’article 16 du règlement de la consultation doivent être insérés dans une enveloppe au sein du pli de l’appel d’offres conformément à l’article 10 du règlement de la consultation.

Le dossier d’appel d’offres peut être   retiré au Service Administration et Suivi des Marchés de la SNRT (2ème étage)
Le prix d’acquisition du dossier d’Appel  d’Offres est fixé à : 150,00 dhs ( cent cinquante dirhams)
Le contenu ainsi que la présentation des dossiers des concurrents doivent être conforme aux dispositions du règlement relatif à l’acquisition des biens et services pour le compte de la SNRT.
      Les concurrents peuvent
-Soit  déposer contre récépissé leurs plis dans le Bureau de Service Administration et Suivi  des Marchés de la SNRT
-Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité
-Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au  début de la séance et avant l’ouverture des plis.
Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 26 du règlement précité, à savoir :
 1/Dossier administratif comprenant :
    a/La déclaration sur l’honneur.
       b/La ou les pièces justifiant les pouvoirs conférés à la  personne agissant au nom du   concurrent.
    c/L’attestation du  percepteur du lieu d’imposition délivrée depuis moins d’un an.
    d/L’attestation délivrée depuis moins d’un an par la CNSS.
    e/ Certificat de l’identifiant Commun de l’Entreprise (ICE)

    N.B : Les attestations visées aux paragraphes c, d et e ne sont pas exigées par les concurrents non installés au Maroc
2/ Dossier technique comprenant :
     a/ Une note indiquant les moyens humains et techniques du concurrent.   
     b/ les attestations délivrées par les hommes de l’art ou par les maîtres d’ouvrages.
3/les pièces complémentaires exigées par le dossier d’appel d’offres.


AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N° 2AOM /SNRT/2017

Le   23 février  2017  à 11 heures, il sera procédé dans les bureaux de la SNRT ,1 Rue EL Brihi Rabat au
4ème étage, salle des réunions de la Direction Centrale Administrative et Financière à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres sur offres de prix relatif aux prestations de maintenance de la plateforme réseau informatique et de la plateforme téléphonie IP de la SNRT.

         Les documents techniques exigés par l’article 16 du règlement de la consultation doivent être insérés dans une enveloppe au sein du pli de l’appel d’offres conformément à l’article 10 du règlement de la consultation.

Le dossier d’appel d’offres peut être   retiré au Service Administration et Suivi des Marchés de la SNRT (2ème étage)


Le prix d’acquisition du dossier d’Appel  d’Offres est fixé à :190,00 dhs (Cent qutare vingt dix dhs).
       
Le contenu ainsi que la présentation des dossiers des concurrents doivent être conforme aux dispositions du règlement relatif à l’acquisition des biens et services pour le compte de la SNRT.
      Les concurrents peuvent
-Soit  déposer contre récépissé leurs plis dans le Bureau de Service Administration et Suivi  des Marchés de la SNRT
-Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité
-Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au  début de la séance et avant l’ouverture des plis.
Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 26 du règlement précité, à savoir :
 1/Dossier administratif comprenant :
    a/La déclaration sur l’honneur.
       b/La ou les pièces justifiant les pouvoirs conférés à la  personne agissant au nom du  concurrent.
    c/L’attestation du  percepteur du lieu d’imposition délivrée depuis moins d’un an.
    d/L’attestation délivrée depuis moins d’un an par la CNSS.
    e/ Certificat de l’identifiant Commun de l’Entreprise (ICE)

    N.B : Les attestations visées aux paragraphes c, d et e  ne sont pas exigées par les concurrents non installés au Maroc
2/ Dossier technique comprenant :
     a/ Une note indiquant les moyens humains et techniques du concurrent.   
     b/ les attestations délivrées par les hommes de l’art ou par les maîtres d’ouvrages.

3/les pièces complémentaires exigées par le dossier d’appel d’offres.


AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N° 1AOM/SNRT/2017

Le 28 Février  2017 à 11 heures, il sera procédé dans les bureaux de la SNRT ,1 Rue EL Brihi Rabat au 4ème étage, salle des réunions de la Direction Centrale Administrative et Financière à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres sur offres de prix pour : La fourniture de vidéocassettes pour la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision.

         Les documents techniques et les échantillons exigés par l’article 16 du règlement de la consultation doivent être insérés dans une enveloppe au sein du pli de l’appel d’offres conformément à l’article 10 du règlement de la consultation.

Le dossier d’appel d’offres peut être   retiré au Service Administration et Suivi des Marchés de la SNRT (2ème étage)
Article n°1 : Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de 2 500,00 dhs (deux mille cinq cent dirhams)
Article n°2 : Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de 6 000,00 dhs (six mille dirhams)
Article n°3 : Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de 18 000,00 dhs (dix-huit mille dirhams)
Article n°4 : Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de 30 000,00dhs (trente mille dirhams)

Le prix d’acquisition du dossier d’Appel d’Offres est fixé à : 120,00 dhs (cent vingt dirhams)
Le contenu ainsi que la présentation des dossiers des concurrents doivent être conforme aux dispositions du règlement relatif à l’acquisition des biens et services pour le compte de la SNRT.
      Les concurrents peuvent
-Soit déposer contre récépissé leurs plis dans le Bureau de Service Administration et Suivi  des Marchés de la SNRT
-Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité
-Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.
Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 26 du règlement précité, à savoir :
 1/Dossier administratif comprenant :
    a/La déclaration sur l’honneur.
       b/La ou les pièces justifiant les pouvoirs conférés à la personne agissant au nom du   concurrent.
    c/L’attestation du percepteur du lieu d’imposition délivrée depuis moins d’un an.
    d/L’attestation délivrée depuis moins d’un an par la CNSS.
    e/ Certificat de l’identifiant Commun de l’Entreprise (ICE)
    f/ Les récépissés des cautionnements provisoires.

    N.B : Les attestations visées aux paragraphes c, d et e ne sont pas exigées par les concurrents non installés au Maroc
2/ Dossier technique comprenant :
     a/ Une note indiquant les moyens humains et techniques du concurrent.   
     b/ les attestations délivrées par les hommes de l’art ou par les maîtres d’ouvrages.
3/les pièces complémentaires exigées par le dossier d’appel d’offres.


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